Accompagnement post-projet


Afin d’être proche de vous, de répondre à l’ensemble de vos attentes et de contribuer à votre réussite, nous vous proposons plusieurs types de services ayant pour objectif l’appropriation de nos solutions : l’accompagnement post-projet, la formation et l’assistance aux utilisateurs.


Afin d’obtenir une réponse à l’ensemble des questions que vous vous posez et une aide pour l’organisation des vos opérations, nous vous proposons les services suivants :


  • Un accompagnement post-projet spécifique et personnalisé pour faire évoluer votre outil Eudonet
  • Des formations utilisateurs thématiques (process métiers ou fonctionnalités avancées de l’outil)
  • Des formations techniques spécifiques pour vous rendre complètement autonomes sur le développement de l’outil
Gestion de Projet Eudonet

Assistance


Afin d’obtenir une réponse à l’ensemble des questions que vous vous posez et une aide pour l’organisation des vos opérations, les services suivants sont inclus dans votre contrat d’assistance :


  • Une assistance téléphonique pour aider vos administrateurs Eudonet à faire évoluer l’outil
    Cette aide sera facilitée si vous êtes en mode ASP car notre équipe de techniciens aura la possibilité de se connecter à votre base pour mieux cerner votre problématique.
  • Des mises à jour pour les améliorations et versions mineures de nos solutions pendant toute la durée de la souscription du contrat.

Exploitation/Infrastructures

Deux solutions pour mettre en œuvre Eudonet :

1. En Intranet (le logiciel est acquis)
Au sein de votre entreprise, Eudonet peut être installé sur votre système informatique existant.

2. En ASP, en mode SaaS (sous forme d’abonnement)
Vos données sont stockées par nos soins en lieu sûr chez le leader mondial de l’hébergement de serveurs et sites Web et nous prenons à notre charge l’ensemble de l’aspect technique (installation, mise en œuvre, exploitation, sauvegardes…)

  • Salle blanche, procédure d’accès en salle sécurisée
  • Personnel sur site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Système de vidéo surveillance
  • Sécurité électrique, climatisation et protection anti-feu : des Firewall de dernière génération, un couple identifiant/mot de passe entreprise, un couple identifiant/mot de passe par utilisateur, les transactions entre serveur et postes connectés sont protégées par la technologie SSL...
  • Vos données sont sauvegardées en permanence et simultanément sur 3 disques redondants
  • Elles restent sur le serveur, elles ne sont pas sur le poste des utilisateurs
  • Les risques de vol, de perte ou de données effacées disparaissent