Avec Eudonet CRM, la satisfaction client est la clé de votre succès

CRM Service Clients qui fidéliser vos clients

Vos clients font quotidiennement part de leurs attentes ou de leurs exigences. Utilisant tous les canaux à leur disposition, ils entrent en contact avec vous afin d’être soutenus, aidés, accompagnés ou même parfois simplement rassurés.
Une forte réactivité et une approche personnalisée sont nécessaires pour leur apporter rapidement des réponses complètes et utiles.

Eudonet CRM permet de mettre vos collaborateurs en situation de réussite, de renforcer la satisfaction et la fidélité de vos clients et d’améliorer vos produits et vos services.

Soyez réactifs et apportez la réponse adaptée aux besoins de vos clients

Les modalités et le contenu des échanges avec vos clients sont multiples et variés. En les centralisant, vous retrouvez simplement toutes les informations indispensables à un service de qualité : données commerciales, techniques et comptables, consommation des produits et services, suivi des contrats, historique des échanges ou dernières interventions.

Grâce à Eudonet CRM, vous pouvez centraliser les données, partager les bonnes pratiques, capitaliser sur l’expérience acquise, gagner en efficacité et assurer un niveau de service élevé à chacun de vos contacts.

CRM Multicanal gestion des demandes clients

Faites de votre service client l’un des moteurs de votre entreprise

CRM et Service client pour amélioret les ventes et la performance de votre entreprise

Les remontées de vos clients sont des sources essentielles d’information pour le pilotage de votre activité. Vous devez suivre en temps réel la performance de vos produits, la disponibilité de vos équipes mais aussi analyser les enquêtes qualité ou de satisfaction réalisées auprès de vos clients.

Avec Eudonet CRM, vous identifiez les points d’amélioration et vous pouvez proposer des stratégies adéquates. Adaptation de votre offre, détection de nouveaux besoins, diffusions préventives ou curatives d’informations : votre service clients participe à l’amélioration continue de vos processus.

Ils utilisent notre solution CRM pour le Service Client :

Kardex
Exapaq