Eudonet CRM, l’assurance d’une communication efficace

Faites de votre CRM votre solution de Communication

Quels sont les maîtres-mots d’une communication réussie et de qualité ?
Diffuser rapidement le bon message, au bon moment et aux bonnes personnes.

Qu’il concerne une information institutionnelle, d’actualité, interne, ou même décalée, le bon message est toujours celui qui reflète vos valeurs et participe à votre notoriété.

Pour suivre la relation avec chacune de vos cibles, et quelque soit le canal de diffusion, vous pouvez compter sur Eudonet CRM.

Mieux connaitre vos contacts...

Institutions, médias, journalistes, usagers, consommateurs, prospects et clients sont autant de cibles auxquelles vous délivrez des messages de plus en plus individualisés.

Eudonet CRM vous propose une solution unifiée, collaborative et connectée avec vos bases de données métier (annuaires, veille presse, nominations ...) qui favorise un suivi personnalisé. Connaître vos contacts et maintenir en permanence le lien avec eux est la garantie d’avoir des retombées sur toutes vos campagnes.

Une solution pour mettre en place une stratégie de  Communication ciblée

... et communiquer en toutes circonstances

Solution de Communication multicanal pour être entendus

Emailing, communiqués, newsletters, invitations, évènements, diffusions de contenus, campagnes d’appels, de sms, ou de publipostages : autant de moyens qu’il vous faut mixer pour toucher chaque cible en fonction de sa sensibilité. Véritable centre de communication multicanal intégré, Eudonet CRM vous permet de réaliser vos actions y compris en situation de mobilité.

En s’appuyant sur l’historique de toutes les campagnes menées, vous construisez et suivez en temps réel les indicateurs de performance pour rester concentré sur l’essentiel : que votre communication soit bien reçue.

Ils utilisent notre solution CRM pour la Communication

Flammarion
RTL
Conseil Général Île de France
Canal Plus
Groupe up
GSK
Enedis
BNP Paribas Real Estate