Eudonet CRM, la solution unique pour un pilotage performant de votre métier

Schéma CRM métier Editeurs

Que vous soyez éditeur de logiciel, intégrateur, agence web, revendeur de progiciel ou tout autre entreprise de services du numérique (ESN), vous relevez sans cesse plusieurs défis :


  • Avoir une vision à 360 degrés de vos clients et répondre rapidement à leurs besoins.
  • Développer vos parts de marchés et accroître votre CA.
  • Innover pour mieux répondre aux futurs enjeux de votre marché.
    Gérer votre vivier de candidats et le staffing, en adéquation avec vos projets et la stratégie de l’entreprise.
  • Fidéliser vos utilisateurs finaux avec un Service Client efficace, disposant d’une base de connaissances de qualité, d’un suivi des tickets, quel que soit le type de contrat (Saas, assistance, hotline, TMA...).
  • Gérer l’ensemble des paramètres de vos contrats : nombre d’utilisateurs, consommation des services, reconduction, prise en compte de l’indice Syntec...
  • Permettre à votre administration des ventes de suivre la facturation et le règlement en temps réel en fonction des abonnements clients et des phases projets (cycle en V, méthode agile, régie).
  • Bénéficier des indicateurs de performance en temps réel, pour mieux guider vos choix.
Votre métier est complexe et vos clients exigeants.

Pour ces raisons, un outil de gestion collaboratif et partagé pour unifier vos processus entre vos différentes équipes est la clé de votre succès. Eudonet CRM vous propose une solution opérationnelle pour répondre à vos enjeux et à ceux de vos clients.

Une solution unifiée pour développer votre activité

Avec Eudonet CRM, retrouvez dans une plateforme unique toutes les informations utiles pour piloter efficacement votre activité : fiches contacts (prospects, clients, partenaires...), produits (prix, versionning, documentation...), base de connaissance, planning partagé...

En quelques clics, segmentez vos contacts à l’aide des filtres puis réalisez des campagnes personnalisées, qui s’adaptent aux destinataires. L’analyse des campagnes s’opère directement dans Eudonet qui génère automatiquement des rapports clairs et complets. Mesurez précisément la performance de vos actions et optimisez celles à venir, tout en enrichissant vos bases de données.

Cette vision globale de vos contacts et de vos produits est particulièrement utile pour vos équipes commerciales. Elle favorise l’optimisation de la prospection, la détection de potentiels, la mise en place d’actions de « lead nurturing », l’augmentation du taux de transformation...

Avec Eudonet CRM, vous développez une relation personnalisée avec chacun de vos contacts, grâce à une meilleure compréhension de leurs attentes et la mise en place d’actions adaptées.

Solution CRM Editeurs

Piloter vos projets en temps réel pour une qualité de service optimale

Solution CRM Editeurs

Lorsque votre équipe commerciale détecte une opportunité, elle doit s’assurer de disposer des ressources compétentes pour mener à bien cette nouvelle mission. Eudonet vous permet d’avoir une vision globale de votre organisation interne et de vos projets. Vous pouvez ainsi gérer efficacement vos recrutements et l’affectation des talents.

La direction de projet nécessite un suivi de qualité de chaque phase : allouer les ressources compétentes, respecter les jalons et étapes clés pour atteindre les objectifs fixés par votre client, tout en s’assurant du respect du planning et des temps passés par vos consultants afin d’anticiper tout dépassement.

Fournir à vos clients les outils collaboratifs, pour le traitement des incidents, le support des utilisateurs, la TMA ou tout autre demande d’assistance, est un élément de satisfaction et de fidélisation.

Depuis Eudonet CRM, vous pilotez le suivi des projets, la performance des équipes et êtes réactifs pour apporter une réponse efficace aux besoins et demandes de vos clients.

Ils utilisent Eudonet CRM pour piloter leur activité :

Evolucare
MeteoDyn
E-Paye Groupe SVP
XL Soft