Avec Eudonet CRM, optimisez la gestion de vos relations pour développer votre activité

CRM Avocats

Dans le domaine du Conseil, qu’il s’agisse de conseils en gestion, en management ou d’accompagnement juridique, deux aspects sont fondamentaux : un réseau de relations étendu et qualifié, et une réputation sans faille permettant d’étendre la notoriété de votre cabinet. Grâce à notre expérience, nous avons compris l’importance de ces éléments et c’est pourquoi nous avons développé une solution connectée, collaborative et mobile dédiée à votre activité.

Avec Eudonet CRM, vous centralisez toutes les informations utiles au cabinet pour mettre en place des actions de marketing et de communication efficaces pour le développement de votre cabinet.

Cyrille Meunier - MCR Consultants

Eudonet CRM en un mot : Accélérateur. Nous avons amélioré la proximité avec nos clients, prospects et partenaires puisque nous pouvons organiser des évènements plus régulièrement avec une communication très précise grâce à la densité des informations disponibles. Avec Eudonet XRM, nous le ferons aussi en mobilité.

Cyrille Meunier - Associé MCR Consultants
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Qualifier et centraliser vos données pour une gestion optimisée de l’information

Dans les cabinets d’avocats et de conseil, l’équation de la gestion des contacts est fonction de nombreux facteurs. Comment réussir à disposer d’une base de données unifiée, qualifiée et centralisée, dans le respect des règles de confidentialité, de modification et d’utilisation ?

Avec Eudonet CRM, la réponse devient simple. En se connectant à vos outils bureautiques et métier, notre solution vous offre des informations claires, partagées, mises à jour en temps réel et visibles par niveau de droits.

Vous disposez alors d’une base de données qualifiée et segmentée qui vous permet simplement de piloter et d’historiser l’activité des collaborateurs auprès de l’ensemble de vos contacts. Chaque interaction devient alors une opportunité de développement pour votre cabinet.

CRM Avocats et Conseil

Une stratégie marketing et communication innovante au service de la croissance du cabinet

CRM Avocats et Conseil

Pour que ces opportunités de développement se concrétisent plus rapidement, il vous faut mettre en place une stratégie de marketing et de communication innovante.

Grâce à ses fonctionnalités intégrées d’emailing et d’organisation d’évènements, Eudonet CRM vous permet de diffuser une information pertinente et ciblée en fonction des objectifs que vous vous fixez. Pour chaque action ou évènement, vous pouvez analyser et suivre les participants, les intervenants, la logistique et calculer leur ROI.

Eudonet CRM vous permet de rentrer dans une démarche proactive de « business développement » et de multiplier les opportunités de ventes additionnelles (up-selling), croisées (cross-selling) ou de conquérir de nouveaux clients !

Ils utilisent Eudonet CRM pour la gestion de leur cabinet :

MCR Consultants
Currie & Brown
Axio
Astalia