Thales Services capitalise sur sa base de données clients et améliore la connaissance de ses contacts avec Eudonet CRM

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Thales Services en quelques mots :Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport de la Défense et de la Sécurité. Fort de 65 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 14,2 milliards d’euros. Avec 25 000 ingénieurs et chercheurs, Thales offre une capacité unique pour créer et déployer des équipements, des systèmes et des services pour répondre aux besoins de sécurité les plus complexes. Son implantation internationale exceptionnelle lui permet d’agir au plus près de ses clients partout dans le monde.

Thales est un des fleurons de l’industrie française et un leader mondial dans le domaine de l’aérospatial, de la défense, des transports et de la sécurité de l’information. Thales Services est l’une des filiales du groupe Thales, spécialisée dans la conception, le développement, l’intégration et l’infogérance de systèmes d’informations critiques. Cette dernière assure la promotion de ses offres par l’organisation régulière d’évènements et d’opérations de communication. Pour répondre encore mieux aux enjeux de taille que sont le suivi et l’animation d’un portefeuille de clients et prospects et simplifier l’organisation de ses évènements et opérations, l’entreprise a décidé de s’équiper d’une solution de Gestion de la Relation Client et son choix s’est porté sur Eudonet CRM.

" Eudonet CRM nous permet de capitaliser sur notre base de données clients et de simplifier l’organisation d’évènements "

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Isabelle Jourdain

 

L’objectif à atteindre était simple : pouvoir mettre en place rapidement une solution simple à déployer et à utiliser, accessible en mobilité depuis un navigateur facilitant le suivi de la relation avec chaque client lors des opérations de marketing et de communication. Une réussite selon Isabelle Jourdain, Responsable veille et gestion des connaissances :


« L’ensemble de nos commerciaux est connecté à Eudonet. Les informations commerciales sont partagées par l’ensemble des responsables et du management ce qui nous permet de capitaliser sur notre base de données clients et de simplifier l’organisation d’évènements. Avec Eudonet XRM, nous allons encore pouvoir améliorer la relation de proximité avec chaque contact. »

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