Eudonet : Le Premier CRM à intégrer les données marketing de Kompass


Développer la prospection et améliorer la qualité des données

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Kompass en quelques mots :

Avec son outil de prospection intégré et facile à utiliser, Kompass permet à ses clients d’améliorer leur efficacité commerciale en leur proposant des prospects ciblés et en réalisant automatiquement des campagnes d’emailing performantes.
Grâce à son audience de 5 millions de visiteurs uniques par mois présents dans plus de 60 pays et grâce à sa classification propriétaire qui permet de regrouper les entreprises par affinités, leurs annonceurs optimisent leur visibilité nationale et internationale auprès de leurs cibles.

Les sociétés Kompass international, spécialiste mondial des données marketing, et Eudonet, éditeur français de solutions CRM, mettent en commun leur savoir-faire. Une collaboration qui ouvre la porte à de nouveaux usages : data quality et optimisation de la prospection.

Depuis le 18 janvier, les utilisateurs d’Eudonet CRM abonnés à la solution EasyBusiness de Kompass peuvent retrouver directement dans leur solution CRM l’ensemble des données entreprises de Kompass. Ils ont alors la possibilité de compléter et mettre à jour leurs données CRM avec celles de la base Kompass, qui couvre plus de 60 pays représentant 90% du commerce mondial, et peuvent ainsi constituer des fichiers de prospection ciblés et riches.


Spécialiste des données marketing entreprises, Kompass met à disposition de ses clients une base comprenant plus de 12 millions de sociétés et d’établissements, et 14 millions de décideurs, répartis dans un système de classification riche et complet. Un outil efficace pour cibler de nouveaux prospects ou fournisseurs.


Eudonet permet quant à lui d’unifier l’ensemble des contacts et processus d’une entreprise dans une solution unique. A la clé, un pilotage optimisé de l’activité commerciale et une gestion personnalisée de la relation avec l’ensemble des contacts.


Ecran Kompass dans Eudonet XRM

L’association de ces deux solutions prend tout son sens pour disposer d’une base qualifiée, détecter de nouveaux marchés et en exprimer pleinement le potentiel, comme en témoignent Guillaume Bouillot (Dirigeant d’Eudonet) et Gilles Tyssier (Directeur Commercial de Kompass) :


Guillaume Bouillot, Dirigeant Eudonet : « Les bases de données d’entreprises sont un complément indispensable au CRM. Les clients d’Eudonet utilisent régulièrement des sources d’informations parmi lesquelles Kompass fait figure de référence pour sa connaissance très qualifiée des entreprises, de leurs dirigeants et de leurs activités. Le partenariat avec Kompass va permettre aux utilisateurs d’Eudonet de maintenir facilement leurs données à jour et de pouvoir étendre rapidement leurs cibles de prospection à l’intérieur même de leur outil. »

Gilles Tyssier, Directeur Commercial Kompass : « Pour la 1ère fois, Kompass met à disposition ses données dans un CRM en mode SaaS. Il nous a paru naturel de choisir Eudonet au vu de la similitude de nos portefeuilles clients : PME, Secteur Public, Enseignement … Nos clients communs pourront cibler plus de prospects, rechercher des données utiles à leurs ventes et mettre à jour facilement les informations de leur base CRM. Ce partenariat permettra à leurs commerciaux de gagner du temps et d’améliorer l’efficacité de leur prospection.»

Comment qualifier ses données et optimiser sa prospection avec Eudonet XRM et Kompass ?